Forum RPG fantastique
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche Euphyia

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2014

Fiche Euphyia Empty
MessageSujet: Fiche Euphyia   Fiche Euphyia EmptyVen 22 Avr - 19:49



EUPHYIA


♥ MIROIR MON BEAU MIROIR,

DIT A TOUT LE MONDE QUE C'EST

MOI LA PLUS BELLE ♥



CODE : Les fraises c'est le bien ♥ [les chaussettes c'est bien]

SEXE : Beauté Fatale ♥ Femme

ESPÈCE : Changeling ♥

ÂGE : Jeune Adulte ♥

FACTION :

MÉTIER : Future reine Mantis ♥

AIME : Le pouvoir, piquer la couronne à maman Mantis, séduire, qu'on flatte son égaux, qu'on lui dise qu'elle est la plus belle, sucé l'amour des beaux poney crédule, éliminer les belle pouliches ♥

AIME PAS : Se faire rejeté, se faire ignorer, les pouliches dite "plus belle" qu'elle, la saleté, être décoiffé, se casser un sabot, se battre ♥

FAMILLE : Maman Mantis ♥

LIEU DE NAISSANCE : La ruche ♥

LIEU DE RÉSIDENCE : La ruche ♥


COMPÉTENCES

SÉDUCTION : Personne ne peux me résister, tous m'aime poneys, pouliches, dragons, griphons, etc... Il faut dire que ma grande beauté est hypnotisante, je l'utilise même pour manipuler les autres et les pousser à se battre pour moi ou a embrasser ma cause suite à un clignement de paupière. ♥

MÉTAMORPHOSE : Je l'utilise beaucoup gardant les grande ligne de ma magnifique apparence ne changeant juste que de race. Il peu m'arriver de prendre l'apparence d'un autre poney, mais je considère cela comme extrêmement dégradant, après tous je suis la future reine Mantis la plus parfaite. ♥

FIL DE L'ANGE : Je suis capable de me défendre, et d'attaquer, en utilisant les colliers de perles présent sur mon corps de rêve. Ce si sont très solide et difficile à briser. Je les manipule avec ma corne qui ressort de sous ma mèche soyeuse pour l'occasion. ♥

WICCAN : J'ai été formé à la magie noir depuis ma tendre enfance par une de mes nourrice. Cela me permet de lancé nombre de sort et sortilège de magie noir tel que poison, passe muraille, brume noir, pétrification, etc... ♥



Physique

Que dire sur une personne aussi parfaite que moi ? Une perle rare et précieuse qui ne laissera pas indifférant les personne quelle rencontre. Brillante comme une luciole au magnifique teintes vertes émeraudes. Les poiles de ma crinière de ma queue sont d'une grande longueur et demande beaucoup d'entretien pour arriver à la perfection que j'ai put obtenir. Un touché de soie et léger comme une plume, beaucoup me les envies, il sont aussi brillant que du cristal et d'un vert mer clair. Mes grand yeux bleu vert sont encadré de long cils qui appuis mon regard séducteur. On peut lire en ceux ci comme un livre ouvert, ce qui fait de moi une piètre caméléon pour une changeling. Mon pelage et tous aussi soyeux, il faut dire que je ne supporte pas la saleté et que je prend particulièrement soin de mon apparence. Après tous bientôt je serrais reine Mantis à la place de maman. Mon corps est d'un profond bleu nuit décoré par endroit par de fine paillette or, notamment sous les yeux, donnant l'impression que les étoiles du ciel sont venue ajouté leur lumière à ma beauté. Je porte souvent de nombreuse robe plus ou moins extravagante et des bijoux composé exclusivement de perle bleu verte et or.



Caractère

Qui ose dire que j'ai un sale caractère ? Je n'ai pas mauvais caractère du tous, vous me confondez avec une autre changeling. C'est vrai que ça m'arrive de me mettre en colère quand quelqu'un vient à me salir, me décoiffer ou me faire me casser un sabot et que la pauvre créature en question risque de reprendre ses esprit dans un des cachots de la ruche.

Le narcisse est d'une magnifique fleur, tous comme moi. Les gens disent de moi que je suis narcissique, et ben c'est tous à fait vrai, je l'assume et prend même ça comme un compliment. J'aime qu'on flatte mon égo, la flatterie est bien mon point faible. J'aime tout au temps parler de moi et bien entendu du fait que je magnifique.

Je suis assez indifférente envers toutes les personne qui m'entoure ou que je peux venir à rencontrer. Le malheur et le bonheur des gens me laisse de marbre. Pour moi tous ce qui m'importe c'est ma petite personne et ce que je veux, et sur ce point là je suis championne pour l'obtenir. Seul chose qui me résiste encore la prise de pouvoir de la ruche, mais un jours je serais reine Mantis à la place de la reine Mantis.

Je ne supporte pas que l'on me tourne le dos quand je parle, qu'on m'ignore, qu'on me rétrograde. Après tous je suis quand même une future reine, on me doit le respect. D'ailleurs certain changeling me respecte énormément, malgré que je me batte peu je possède un charisme et une prestance suffisante pour me faire respecté et que l'on me suivent.



Passé

Je suis née dans la ruche parmi de bon nombre d'autre petits changeling et étais élevé par des nourrices charger de prendre soin de nous jusqu'à ce qu'on est l'age de rejoindre les rend de notre mère : la reine Mantis. Au cours de mes premières années de vies, en temps que petite pouliche, je suis venu à charmé bon nombres de mes frères et sœurs, plus ou moins volontairement, ce qui attira très vite l'attention de l'une de mes nourrices. Celle ci pratiquant couramment la magie noir décida de me formé à cet art et à me transmettre par ce fait ses connaissances. J'évoluais doucement mais avec grande habilité, maitrisant avec le temps une partie de cette art rare. On commençait à parler de moi des les nombreux couloir de la ruche, il faut dire qu'une petite sorcière changeling ça se remarque vit e et ça fait beaucoup parler d'elle, encore plus quand on commence à apparaitre sous les trait d'une magnifique jeune pouliche et encore plus quand la dite pouliche commence à s’intéresser fortement à la place qu'occupe sa mère.

Cette idée de devenir reine à la place de la reine commença à la suite d'un simple jeu entre jeune changeling qui, à ce qui parés pour certain, me monta à la tête. Mais je n'ai que faire de ce que certain peuvent penser, c'est sur qu'ils envies car il savent que j'en ai les capacité, après tous je ferrais une reine merveilleuse avec ma beauté. Bien que certain devinrent méfiant de par ma mon nouveau choix d’acquisition, qui pouvait devenir une trahison, plusieurs semblais secrètement me soutenir. Un petit comité de changeling de confiance se mire à m'entourer et à "comploter" avec moi. Jusque là je reste la petite fille adoré de sa maman Mantis et suis toujours considéré comme faisant partie de la ruche, malgré qu'on me tienne à l’œil surement sous l'ordre de notre propre mère.

Crédits : code by Requiem
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-heart.kanak.fr
 
Fiche Euphyia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche espada
» Fiche test kirchfall
» Fiche test poney
» Fiche New perso fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Heart :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: